A Thorn For Every Heart Index du Forum
A Thorn For Every Heart
Bienvenue sur le forum de la Guilde Atfeh

A Thorn For Every Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Voleur] Pasvue ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A Thorn For Every Heart Index du Forum -> Guilde Atfeh -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pasvue
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:28 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Pasvue Répondre en citant

Plop les atfeheurs et les atfeheuses

Présentation :

Je m'appelle "Pasvue",voleur elfe de la nuit de 27 ans (spe combat) depuis 2 ans. J'ai 200 jours de jeu à mon actif(reroll compris) et 59 avec mon voleur.
J'ai de nombreux donjons à mon actif et beaucoup de sang h2 sur mes dagues.
Je n'ai pas une grande expérience en Raid, je dispose maintenant d'un temps de jeu assez consequent pour me permettre de postuler dans votre raid et combler mes lacunes de PVE. Je compte bien m'y mettre et sérieusement.

Disponibilités :

Mes disponibilités sont de 4 à 5 soirs par semaine

Stuff :

Mon stuff est tres axé pvp je travaille dessus pour me faire crafter les pieces pve et aller chercher le reste en héroique.

Experience hl :

je n'ai pas connu les raids a l'époque de wow et de BC, et j aimerai bien changé tout ca avec wotlk
ou j' ai decouvert archavon et le sanctum obsidien

Réputations :

J'ai un problème avec la réputation des fils d hodir, je n' arrive pas à la débloquer. En ce qui
concerne les autres je vais farmer les héroiques le + vite possible pour améliorer mon stuff

Template :

Mon template (13/51/7) je viens de le changer pour acces pve et suis ouvert a toutes critiques constructives.
lien armurerie non disponible pour le moment.

Métiers :

main : dépeceur 450, mineur 450
rerolls : forge 450, enchante 401, couture 415...

ancienne guilde : le cercle Veme armée

Je souhaite faire du pve hl, c'est ma plus grande raison car cette guilde aussi charmante soit elle ne compte pas se lancer dedans.

Motivations :

Je souhaite découvrir le pve hl et donc connaitre plusieurs aspects de wotlk sans me limiter au pvp. J'ai choisi de postuler chez vous car je connais irl plusieurs membres d'atfeh.

Je reste a votre disposition via ce forum ou IG sur mon voleur
Merci a tous et bon jeux.

PS: Dsl kata pour la 1ere candidature ^^
      je sponsorise celle la ( le DK qui te la fout au kiki :p)
                                                                                  PASVUE

Dernière édition par pasvue le Sam 11 Avr - 19:47 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katalyst
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Pasvue Répondre en citant

Pourrais je avoir un lien armurie stp ?

Que penses tu de la spe Multilate ? quel type d'arme choisirais tu poru cette spe (: ?

Cap Hit du rogue stp ? Cap poison ? Cap expertise ?

J'attend tes reponses et te conseil aussi de farm tes reputes/stuff (:

Ps : Personne me bat au kiki , je vous laisse juste de l'espoir =)

Garegamel
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 03:50 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Pasvue Répondre en citant

Ah la c'est beaucoup mieux ( /fauxcul ) Smile
Pasvue je te dit bonne chance pour ta candidature, je vois que pour toi la route est encore longue , à vrai dire j'était comme toi il y a 3-4 semaines
alors je pense que tu peux rattraper ton retard sans grand problème, c'est pour cela que je reste disponible IG pour t'aider à farmer
tes réput / héro ou autre.
Pour ce qui est du craft de certains bons items je vois que tu as déjà pris les devant, bravo !

P.S : Mon personnage IG se nomme Ectore l'Homosexuel xD
        /Powned ... ou pas ?

Titï
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:57 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Pasvue Répondre en citant

Mr. Green

Bellcrøss
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:16 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Pasvue Répondre en citant

bonne chance ^^

Katalyst
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:24 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Pasvue Répondre en citant

Je met fin a la candidature suite a un changement et a un disband de la guild .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: [Voleur] Pasvue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A Thorn For Every Heart Index du Forum -> Guilde Atfeh -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006