A Thorn For Every Heart Index du Forum
A Thorn For Every Heart
Bienvenue sur le forum de la Guilde Atfeh

A Thorn For Every Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Voleur] Pasvue ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A Thorn For Every Heart Index du Forum -> Guilde Atfeh -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pasvue
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:28 (2009)    Sujet du message: [Voleur] Pasvue Répondre en citant

Plop les atfeheurs et les atfeheuses

Présentation :

Je m'appelle "Pasvue",voleur elfe de la nuit de 27 ans (spe combat) depuis 2 ans. J'ai 200 jours de jeu à mon actif(reroll compris) et 59 avec mon voleur.
J'ai de nombreux donjons à mon actif et beaucoup de sang h2 sur mes dagues.
Je n'ai pas une grande expérience en Raid, je dispose maintenant d'un temps de jeu assez consequent pour me permettre de postuler dans votre raid et combler mes lacunes de PVE. Je compte bien m'y mettre et sérieusement.

Disponibilités :

Mes disponibilités sont de 4 à 5 soirs par semaine

Stuff :

Mon stuff est tres axé pvp je travaille dessus pour me faire crafter les pieces pve et aller chercher le reste en héroique.

Experience hl :

je n'ai pas connu les raids a l'époque de wow et de BC, et j aimerai bien changé tout ca avec wotlk
ou j' ai decouvert archavon et le sanctum obsidien

Réputations :

J'ai un problème avec la réputation des fils d hodir, je n' arrive pas à la débloquer. En ce qui
concerne les autres je vais farmer les héroiques le + vite possible pour améliorer mon stuff

Template :

Mon template (13/51/7) je viens de le changer pour acces pve et suis ouvert a toutes critiques constructives.
lien armurerie non disponible pour le moment.

Métiers :

main : dépeceur 450, mineur 450
rerolls : forge 450, enchante 401, couture 415...

ancienne guilde : le cercle Veme armée